dimanche 12 août 2012

Au revers du monde



 Le monde à l’envers 1 – Photographie Xavier Lainé (tous droits réservés)



Me voilà au revers du monde
Ici reconnu pour le silence
Qui est ma demeure


Le monde à l’envers 2 – Photographie Xavier Lainé (tous droits réservés)



Mes mots se nouent
Aux gorges timides
D’oiseaux inconnus

Je suis dans ce rayon
Qui affleure
A la surface froide
Du jour


Le monde à l’envers 3 – Photographie Xavier Lainé (tous droits réservés)



Mes rêves prennent corps
Au mystère d’un pays

Ne suis rien d’autre
Que petite nuée
De passage


Le monde à l’envers 4 – Photographie Xavier Lainé (tous droits réservés)



Attentive à ne pas faire de bruit
Ma plume se fait vrille
Au cœur même de celui-là
Que je mets  tant d’acharnement
A quitter un peu plus




 12 août 2012

Texte et photographies de Xavier Lainé, tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire